55. Valencia II Apartment

Capacité
6
Chambres
2
Toilettes
1
HUTB
  • 005298 15

Description

Élégant à 2 minutes de la célèbre Sagrada Familia appartement récemment rénové. Situé dans l'Eixample droit plein. L'appartement entièrement rénové dispose de 2 chambres à coucher, une avec un lit double et une avec deux lits, salle de bains, salon et cuisine avec tous les ustensiles nécessaires pour votre séjour dans la ville. L'appartement meublé est de 65 m² grande et très calme. L'appartement est situé dans une zone privilégiée de Barcelone, à proximité du centre ville et à proximité de la Sagrada Familia, dans un quartier typique de Barcelone avec toutes les commodités. Aussi bien desservi par 2 stations de métro: Sagrada Familia et Encants, les lignes 2 et 5.

Location

Quartier / Ville: Eixample Dreta Rue: C/ Corsega Transport : "Eixample" signifie Extension. Ce quartier existe depuis 1860, après la démolition des remparts médiévaux. Aujourd'hui c'est un vaste quartier commercial et résidentiel. Ses rues perpendiculaires donnent à la ville une nouvelle vision. Un petit musée en plein air, le carré d'Or concentre le plus grand nombre de bâtiments modernistes dans la ville. Façades en bois, en verre, en fer et en céramique : un plaisir architectural. Ce secteur est célèbre pour son architecture moderne. Les façades des édifices ne sont presque jamais identiques. Le quartier de l'Eixample de Barcelone est le résultat du projet de l'extension de la ville élaboré par Ildefons Cerdà et commencé en 1860. Il est l’un des espaces urbains les moins communs du monde et l’une des personnalités de Barcelone.

Équipements

  • Elevator
  • Washing machine
  • Iron
  • Ironing board
  • Bed linen provided
  • Cot
  • TV
  • Oven
  • Microwave
  • Coffee maker
  • Refrigerator
  • Freezer
  • Vitro ceramic
  • Fan / extractor
  • Toaster
  • Water kettle
  • Kitchen utensils provided
  • Air-conditioning
  • Central heating
  • Shower
  • Towels provided
  • Hair dryer
  • Children
  • Smoking allowed outside
  • City view

Activités

  • Sightseeing
  • Shopping
  • Restaurants
  • Cinemas/movie theaters
  • Museums
  • Theaters
  • Concert halls
  • Health/beauty spa
  • Antique shops

Google Map

Fiche d'arriveé

Les animaux sont interdits .
RÉSERVATIONS SEULEMENT plus de 25 ans ou enfants accompagnés .
L'appartement est idéal pour les familles .
Une . Dans ce bâtiment familles avec enfants vivant
2 . Éviter les nuisances pour les voisins
3 . Est silencieux à partir de 21h00
4 . Rappelez-vous de ne pas vivre seul
5 . Utilisez correctement l'ascenseur
6 . La violation des règles est un motif de licenciement immédiat sans paiement de votre séjour ou de caution.
7 . Caution € 300
A la sortie doit retourner tous les jeux de clés qui vous ont été donnés .
La dernière journée a quitter l'appartement , au plus tard, au moment du check-out décrit dans les conditions de son appartement .
Vous devez respecter l'appartement , les meubles et l'équipement .
Il n'est pas permis d'accueillir plus de personnes que mentionné dans le contrat de réservation.

Le bruit est interdite après 21h00 , à l'intérieur de l'appartement et aussi sur les escaliers . S'il vous plaît ne pas déranger les autres lors de l'ouverture ou la fermeture de l' entrée de l'immeuble et l'appartement . Ceci est particulièrement important et ne pas faire de concessions .

Nous n'acceptons pas les groupes de cerf célébrant ou les groupes qui visitent la ville pour assister à des matchs de football Championnat d'Europe .
Aucune réservation n'est acceptée par des personnes qui effectuent des activités illégales et inviter dames / entreprise est pendant le séjour dans l'appartement .

Le propriétaire ou la personne de contact se réserve le droit de demander la signature d'un contrat à l'arrivée à l'appartement ou à payer le loyer .

Ils respectant scrupuleusement le repos des voisins , donc le silence sera maintenue tout au long du séjour , sur toute la nuit , dans l'appartement et à l'extérieur pour revenir le soir sous peine d'expulsion sans remboursement de l'acompte .

Le prix ne comprend pas les taxes de séjour . Devront payer des frais à l'arrivée (en espèces) : € 2,48 par personne et par nuit avec un maximum de 7 nuits , les taux ne s'appliquent pas aux enfants de 16 ans et moins .

Stay Dates

Check-in
Check-out

Number Of Guests

Adults
Children 4-13 yrs
Babies 0-3 yrs

Availability calendar

55. Valencia II Apartment

Guests
6
Bedrooms
2
Bathrooms
1
HUTB
  • 005298 15
Value
  • 9.5

Full property description

Elegante apartamento recién reformado a 2 minutos de la famosa Sagrada Familia de Gaudí. Situado en plena Eixample Derecha. El apartamento totalmente reformado, dispone de 2 dormitorios, uno con cama de matrimonio y otro con dos camas, baño completo, salón comedor y cocina equipada con todos los utensilios necesarios para su estadía en la ciudad. Este alojamiento en Barcelona de 65 m² es amplio y muy tranquilo. El apartamento se encuentra en una zona privilegiada de Barcelona, muy cercano a pleno centro de la ciudad y al lado de la Sagrada Familia, en un barrio típico barcelonés con todos los servicios. Bien comunicado asimismo por 2 estaciones de metro: Sagrada Familia y Encants, Líneas 2 y 5.

El precio no incluye tasas turísticas. Será necesario pagar las tasas a la llegada (en efectivo): 0,72€ por persona por noche con un máximo de 7 noches; no se aplicarán las tasas a niños de 16 años o menores.

HUTB 005298 15

Area description

"Eixample" means Extension. This district exists since 1860, after the demolition of the medieval ramparts. Today it is a vast commercial and residential district. Its perpendicular streets, give the city a new vision. A small Museum in the open air, the "Golden square" concentrates the biggest number of modernistic buildings in the city. Frontages of wood, glass, iron and ceramics: an architectural delight. This area is famous for its modern architecture. The building frontages are almost never the same. Barcelona’s Eixample district is the result of the city’s expansion project drawn up by the famous architect Ildefons Cerdà and begun in 1860. It is one of the world’s most unusual urban spaces and Barcelona’s personality lies, to a great extent, in the unique layout of this district. The modernist hallmark is centered around a relatively small area, the central hub of the Passeig de Gràcia, being the most elegant quarter for shopping

Amenities

  • Elevator
  • Washing machine
  • Iron
  • Ironing board
  • Bed linen provided
  • Cot
  • TV
  • Oven
  • Microwave
  • Coffee maker
  • Refrigerator
  • Freezer
  • Vitro ceramic
  • Fan / extractor
  • Toaster
  • Water kettle
  • Kitchen utensils provided
  • Air-conditioning
  • Central heating
  • Shower
  • Towels provided
  • Hair dryer
  • Children
  • Smoking allowed outside
  • City view

Activities

  • Sightseeing
  • Shopping
  • Restaurants
  • Cinemas/movie theaters
  • Museums
  • Theaters
  • Concert halls
  • Health/beauty spa
  • Antique shops

Google Maps

Arrival sheet

No pets are allowed.
RESERVATIONS ACCEPTED ONLY OVER 25 YEARS or accompanied children.
The apartment is ideal for families.
1. In this building families with children living
2. Avoid nuisance to neighbors
3. Is silent from 21:00
4. Remember not live alone
5. Use correctly the elevator
6. Violating the rules is cause for immediate dismissal without payment of your stay or bail.
7. Deposit 300 euros

At the exit must return all sets of keys that you were given.
The final day has to leave the apartment, at the latest, at the time of check-out described in the conditions of his apartment.
You have to respect the apartment, furniture and equipment.
It is not permitted to accommodate more people than stated in the booking contract.

The noise is prohibited after 21:00 pm, inside the apartment and also on the stairs. Please do not disturb others when opening or closing the entrance of the building and apartment. This is particularly important and not make concessions.

We do not accept stag groups celebrating or groups visiting the city to attend football matches European Championships.
No reservations are accepted from people who will carry out illegal activities or invite Ladies / company is during the stay in the apartment.

The owner or contact person reserves the right to request the signing of a contract on arrival at the apartment or to be paid the rent.

They scrupulously respect the rest of the neighbors, thus the silence will be maintained throughout the stay, especially at night, in the apartment and on the outside to come back at night under penalty of expulsion without refund of the deposit.

Price does not include tourism taxes. Will need to pay fees on arrival (cash): € 2,48 per person per night with a maximum of 7 nights; rates do not apply to children 16 and under.

Stay Dates

Check-in
Check-out

Number Of Guests

Adults
Children 4-13 yrs
Babies 0-3 yrs

Availability calendar